Carey Price poursuit toujours son travail de rééducation hors glace sur son genou et aucune date de retour n’est prévue dans son cas.

S'adressant aux médias mercredi, l'entraîneur des gardiens Éric Raymond a déclaré que Price voulait jouer et qu'il était frustré que son genou mette si longtemps à guérir. Raymond a ajouté qu'il n'a pas beaucoup la chance de travailler avec Price, car le gardien passe la plupart de son temps avec le personnel médical et il n'a pas encore progressé dans les exercices sur glace.

« En ce moment, il n'a pas le feu vert pour venir sur la glace avec moi pour commencer à faire des exercices de gardien de but, a déclaré Raymond. Comme tout le monde, il veut revenir. Il veut jouer au hockey et nous espérons tous qu'il le fera. »

L'entraîneur-chef Dominique Ducharme a refusé de parler d’une fenêtre de retour pour Price lors de sa disponibilité du matin.

« Parlons hockey, a déclaré Ducharme, interrogé sur le retour de Price sur la glace. Et je pense que si vous avez des questions à ce sujet, je pense que [la vice-présidente des communications Chantal Machabée] est là pour clarifier les choses. »

Interrogé sur la possibilité de se passer de Price pour la saison, Ducharme s'est montré évasif quant au processus de réflexion de l'organisation.

« [Il n'y a] rien [de décider] en ce moment. Ce n'est pas mon département. Ils le regardent tous les jours », a déclaré Ducharme.

Price, 34 ans, n'a pas joué cette saison après s'être volontairement inscrit au programme d'aide aux joueurs de la ligue avant le début de la campagne. Avant d'entrer dans le programme, l'ancien gagnant du trophée Hart et Vézina a subi une opération au genou.