Confrontation des 4 nations : Cole Caufield dans le mix
Le début de saison de Cole Caufield attire les regards des dirigeants de l'équipe américaine en vue de la Confrontation des 4 nations.
Notre collaborateur avec The Athletic, Pierre LeBrun, a partagé lors de l'avant-match des Canadiens à RDS, mardi, que l'attaquant du Tricolore était parmi un groupe de joueurs dont la candidature était considérée. Il a même utilisé l'expression populaire de ce début de saison pour illustrer la situation de Caufield.
« Il a une chance, il est dans le " mix ", il se fait voir présentement, mais ce n'est pas une garantie dans son cas », a-t-il partagé avec Alain Crête.
Il faut dire que la formation américaine misera certainement sur une puissante forte de frappe offensive. LeBrun indique que Bill Guerin, en charge de mettre sur pied l'équipe pour le tournoi, ne voudra pas uniquement des joueurs à caractère offensif, ce qui risque d'affecter les chances de l'attaquant de 23 ans.
Tout de même, Caufield présente actuellement les meilleurs arguments pour être considéré. Avant les affrontements de mardi, il était à égalité au deuxième rang dans la LNH avec six buts à son compteur.