Le Canadien de Montréal serait toujours intéressé à s’associer à une équipe de la ECHL (Premier AA) qui établirait domicile dans le futur Colisée de Trois-Rivières rapporte le journal Le Nouvelliste.

John Sedgwick, le vice-président des opérations hockey et des affaires légales du Canadien de Montréal, a signifié l’intérêt de l’organisation dans une lettre envoyée au maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche, et aux membres du conseil municipal.

« Je vous écris pour réitérer et réaffirmer ce qui avait été mentionné dans la lettre (écrite par moi-même et datée du 11 novembre 2019) qui accompagnait la proposition d’une franchise de la ECHL que vous ont soumise messieurs Dean McDonald et Glenn Stanford. »

« Le Canadien de Montréal est disposé à s’engager à devenir le principal associé pour une franchise de Trois-Rivières au sein de la ECHL, tel que proposé par Dean McDonald et Glenn Stanford. »

« Nous n’avons actuellement pas d’équipe affiliée dans la ECHL et l’opportunité de combler ce vide avec une franchise à moins de 150 km du Centre Bell et de la Place Bell est très attrayante pour nous », ajoute Sedgwick.

Le conseil municipal de Trois-Rivières soit statuer prochainement à savoir quelle équipe élira domicile dans le Colisée qui doit ouvrir ses portes au cours de l’hiver 2020.