Ken Dryden félicite Lane Hutson : « Go Lane Go! Go Habs Go! »
Ken Dryden a été l'un des plus grands gardiens de l'histoire des Canadiens de Montréal.
Et il a aussi été le seul récipiendaire du trophée Calder dans l'organisation des Canadiens de Montréal depuis 1972. Seul sur son trône depuis un moment, Dryden a eu la visite de Lane Hutson cette année, qui a gagné le titre de recrue de l'année.
Celui dont le no 29 a été retiré par les Canadiens en 2007 a tenu à féliciter personnellement Hutson mardi, notamment en rappelant qu'il a fait taire les détracteurs toute l'année.
« Félicitations Lane! Tu étais "trop petit pour laisser ta marque", mais match après match, tu as montré que tu ne l'étais pas. "Ton équipe n'était pas prête à compétitionner", puis mois après mois, vous avez montré que vous l'étiez. Maintenant, ton équipe et toi êtes sur la bonne voie. J'ai très hâte de voir la suite », a dit Dryden dans une vidéo partagée par les Canadiens de Montréal.
« Go Lane Go! Go Habs Go! », termine Dryden.
Hutson félicité par ses coéquipiers
De nombreux autres joueurs ont réagi à leur manière pour féliciter Hutson.
« Je ne peux pas croire que je n'ai pas été invité à cela », a commenté son coéquipier Cole Caufield sous une publication Instagram des Canadiens, une vidéo qui montre Hutson recevoir le trophée lors d'une fête avec sa famille et ses amis.
Le capitaine Nick Suzuki a repartagé l'annonce dans sa story Instagram avec un message simple, mais surtout très sarcastique.
« Choquant », a simplement écrit Suzuki.
« Cuisine-les », a pour sa part écrit le gardien Jakub Dobes.