La  légende du Canadien de Montréal Guy Lafleur a surpris la nouvelle vice-présidente des communications du Tricolore Chantal Machabée lors de son passage à l'émission «  La semaine des quatre Julie » sur les ondes de Noovo, lundi.

Visiblement affaibli par les traitements qu'il mène dans sa lutte contre une récidive d'un cancer du poumon, Lafleur a félicité l'ancienne tête d'affiche de RDS pour sa nomination. « Tu dis que tu es fière de rejoindre l'équipe de Guy Lafleur, sache que maintenant, c'est moi qui est fier de faire partie de l'équipe de Chantal Machabée. Chantal, ça commence par un CH. Go Habs Go. On a besoin des buts.»

Chantal Machabée, émue aux larmes, a expliqué comment l'ancien numéro 10 avait influé sur son choix de carrière.  « Lâche pas Guy, continue de te battre, je t'en prie. On t'aime tellement. »

En novembre dernier, le Démon blond admettait faire face au plus grand défi de sa vie à 70 ans. Il avait expliqué qu'il recevait des traitements de chimiothérapie et d’immunothérapie.