Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Owen Beck rappelé d'urgence par les Canadiens

Owen Beck Owen Beck - Getty
Publié
Mise à jour

Les Canadiens de Montréal ont procédé au rappel d'urgence de l'attaquant Owen Beck des Petes de Peterborough dans la Ligue junior de l'Ontario.

Beck rejoindra l'équipe à Ottawa, où il disputera vraisemblablement son premier match dans la LNH, samedi face aux Sénateurs.

Avec de nombreux absents à l'attaque, les Canadiens ont joué à 11 attaquants et sept défenseurs lors des derniers matchs. De plus, Christian Dvorak a semblé ennuyé dans le match de jeudi face aux Red Wings de Detroit après avoir bloqué un lancer en première période et il était absent de l'entraînement de vendredi.

Choix de deuxième tour des Canadiens au dernier repêchage, Beck 44 points en 37 matchs dans l'OHL cette saison.

Il en a inscrit trois points en sept matchs depuis qu'il a été échangé aux Petes. Le joueur de centre de 18 ans a amassé 41 points en 30 matchs avec les Steelheads de Mississauga en première moitié de saison.

Beck a disputé trois matchs pour le Canada au Mondial junior, récoltant une passe. Il avait été rappelé par Équipe Canada junior pour prendre la place de Colton Dach, qui s'était blessé dans un match face à la Suède.