Les espoirs du Canadien Cole Caufield et Jayden Struble font partie des joueurs invités à un camp estival de l’équipe américaine junior.

La place de Caufield au sein de la formation américaine semble déjà acquise avec l’excellente saison qu’il a connu à sa première campagne avec les Badgers du Wisconsin, lui qui faisait partie de l’équipe l’an dernier.

Sa récolte de 36 points dont 19 buts en 33 rencontres lui a d’ailleurs permis de remporter le titre de joueur recrue par excellence dans la division Big Ten de la  NCAA.

En plus du titre de meilleur joueur de première année, Caufield était en nomination pour le titre du meilleur joueur de sa division.

Possiblement attendu à Montréal pour la saison 2020-21, Caufield a plutôt annoncé en mars dernier qu’il avait l’intention de retourner avec les Badgers du Wisconsin la saison prochaine.

De son côté, Struble a bien fait à sa saison recrue avec l’Université Northeastern avec une récolte de trois buts et sept mentions d’aide en 21 rencontres avant qu’une blessure au bas du corps ne mette fin à sa saison.

Le Canadien a repêché Struble au deuxième tour en 2019, 46e au total.