MONTRÉAL - Le propriétaire, président et chef de la direction du Groupe CH, Geoff Molson a annoncé mardi l'embauche de Paul Wilson à titre de vice-président principal, affaires publiques et communications, assumant la gestion de l'ensemble des affaires publiques et des communications de l'entreprise. Siégeant au sein du comité de direction, il relèvera directement du président et chef de la direction.

« Il faut respecter la passion des partisans »

« La nomination de Paul Wilson s'inscrit dans la foulée de notre désir de communiquer plus efficacement avec nos parties prenantes, tant au niveau du Club de hockey Canadien que celui des autres entités corporatives. Profitant de sa vaste expérience du domaine, acquise autant en entreprise qu'en agence, Paul jouera un rôle stratégique au sein de l'organisation dont il assurera la cohésion au niveau de la communication », a déclaré Geoff Molson par voie de communiqué.

Associé au Cabinet de relations publiques NATIONAL où il dirige le groupe de la Communication corporative, Paul Wilson y œuvre au service de clients comme ArcelorMittal, Bombardier, Cogeco, Lowe's et Molson Coors. Avant de joindre NATIONAL, Paul a agi, à titre de vice-président, affaires publiques et communications pour le compte d'une importante brasserie québécoise ainsi qu'au Grand Prix de Formule 1 du Canada. Après une transition de quelques semaines au sein de NATIONAL, Paul se joindra officiellement au Groupe CH, le lundi 6 août 2018.