Les Lions de Trois-Rivières a réussi deux buts en troisième période, en route vers un gain de 3-2 sur les Everblades de la Floride, jeudi soir.

C'était la deuxième victoire des Trifluviens en autant de soirs face à leurs rivaux floridiens, et leur cinquième consécutive au total.

Après avoir permis aux Everblades de se donner une avance de 2-0, les Lions ont amorcé leur remontée, de la même façon qu'ils l'avaient fait la veille.

Peter Abbandonato a donné de l'espoir aux siens en profitant d'un avantage numérique pour réduire l'écart à un seul but, alors qu'il ne restait que quatre secondes à la deuxième période.

Profitant également de l'avantage d'un homme, Shawn St-Amant a créé l'égalité à 5:19, et tout comme ce fut le cas mercredi, l'honneur d'enfiler le but victorieux est allé à Alexis D'Aoust, à 17:51 du dernier tiers.

La rencontre s'est terminée dans le tumulte, alors que s'est déclenchée une bagarre impliquant tous les joueurs se trouvant sur la glace lors du dernier sifflet, y compris les gardiens Philippe Desrosiers et Tomas Vomacka.