Passer au contenu principal

Les Lions au coeur d'un parcours éliminatoire marquant

Jakov Novak Jakov Novak - Lions de Trois-Rivières
Publié
Mise à jour

Les Lions de Trois-Rivières goûtent au succès éliminatoire pour la première fois de leur histoire en 2025 et les hommes dirigés par Ron Choules s'assurent de rendre leur parcours éliminatoire marquant.

Avec une victoire acquise par la marque de 2-1 dimanche, les Lions se sont approchés à deux petites victoires d'une première participation à la Coupe Kelly.

Après avoir remporté la première série de leur histoire en avril, puis avoir atteint la finale de l'Est ensuite, les Lions ont maintenant pris une avance de 2-0 contre les Everblades de Florida.

Ces derniers sont triples champions en titre de la ECHL et ils ont remporté 12 de leurs 14 matchs en finale de la Coupe Kelly lors des trois dernières saisons. Les Lions tentent activement de mettre fin à leur règne.

Trois-Rivières a décroché ses deux premières victoires et l'équipe sera de retour au Colisée Vidéotron pour les matchs no 3, 4 et 5 de la série, qui va reprendre mercredi soir.

Depuis le début des séries, les Lions ont pu compter sur une contribution exemplaire. Alex Beaucage et Anthony Beauregard pointent tous les deux dans le top-10 des meilleurs pointeurs de la ECHL en séries, avec une récolte de sept buts et quatre aides chacun.

Devant la cage, Luke Cavallin a poursuivi sur ses succès de la saison régulière. Le gardien domine la ECHL avec sa moyenne de buts alloués de 1,46 ainsi que son efficacité de ,948 en 11 rencontres.