Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bears de Hershey à une victoire de la consécration

Publié
Mise à jour

Les Bears de Hershey ont remporté 1 à 0 en prolongation le cinquième match de la série finale de la Coupe Calder face aux Firebirds de Coachella Valley.

C'est Garrett Pilon qui a joué les héros à mi-chemin en prolongation alors que son tir de la ligne bleue s'est trouvé un chemin jusque derrière Joey Daccord, qui n'y voyait rien. Mason Morelli et Logan Day ont récolté des passes sur la séquence.

Le gardien des Bears Hunter Shepard a signé le blanchissage avec 21 arrêts. Son vis-à-vis a été plus occupé, avec 30 arrêts sur 31 tirs. Quant à lui, Hendrix Lapierre a été plutôt timide avec un tir au but et deux minutes de pénalité.

Le club-école des Capitals de Washington a donc remporté les trois derniers matchs de la série, après avoir perdu les deux premiers 5-0 et 4-0. Toutefois, leurs victoires se sont toutes soldées par un but d'écart, dont deux en prolongation.

La série prend donc le chemin de Coachella Valley, où sera disputé lundi le match no 6. Le club-école du Kraken de Seattle tentera de retrouver le chemin de la victoire, et important de préciser que l'équipe à la maison a toujours remporté le duel jusqu'à présent dans cette série.