MONTRÉAL - Le Canadien de Montréal a rappelé le défenseur Brendon Nash des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey, mardi.

Nash a rejoint le CH pour le match de mardi soir au Centre Bell, contre les Sabres de Buffalo.

Mathieu Darche était en uniforme, tandis que le nom de Lars Eller a été rayé de la formation.

La présence de Nash dépendait de la condition de Jaroslav Spacek; le Tchèque est blessé au bas du corps, et on a décidé à la dernière minute de ne pas l'envoyer dans la mêlée.

Nash, 23 ans, sera du voyage dans l'Ouest s'amorçant jeudi, à Edmonton.

Nash a fourni 23 points (3-20) en 50 matches avec les Bulldogs cette saison. Ses trois buts ont été marqués en avantage numérique. Le défenseur de six pieds trois et 210 livres était à égalité au deuxième rang chez les Bulldogs avec un différentiel de plus-12.

Originaire de Kamloops, Nash a signé un contrat avec le Tricolore comme joueur autonome le 30 mars 2010. Il a pris part au camp de perfectionnement, au camp des recrues et au camp d'entraînement officiel en 2010, duquel il a été retranché le 27 septembre, après avoir obtenu un but et une passe en deux matches.

Du côté des Sabres, le gardien Ryan Miller a obtenu mardi une soirée de congé après 31 départs de suite. Jhonas Enroth était donc devant le filet, avec Patrick Lalime en tant que réserviste. Avant ce match, Enroth avait une fiche de 2-2-1 et une moyenne de 2,89.

Miller sera de retour à son poste mercredi à Buffalo, quand les Sabres accueilleront les Maple Leafs de Toronto.