Alex Barré-Boulet a profité d'une victoire à sens unique de 7 à 0 de l'Armada sur les Foreurs de Val D'Or pour gonfler ses statistiques avec deux buts et une passe.

Son coéquipier Alexandre Alain a marqué un but et ajouté une aide dans la victoire. Alexander Katerinakis a également réussi un doublé pour la troupe de Joël Bouchard.

Le blanchissage est allé à la fiche d'Émile Samson qui a fait 17 arrêts.

Victoriaville continue de collectionner les buts
Sommaire

Les Tigres de Victoriaville ont marqué au moins cinq buts dans un dixième match de suite en route vers un gain de 5 à 2 face aux Drakkars de Baie-Comeau.

Vitalii Abramov, Simon Lafrance, Ivan Kosorenkov et Maxime Comtois ont tous inscrit un but et ajouté une mention d'aide dans la victoire.

Jérémie Beaudin a également récolté deux points avec deux aides.

Les Tigres ont signé un dixième gain consécutif.

Le spectacle Joe Veleno à Drummondville
Sommaire

Olympiques 1 - Voltigeurs 8

Joe Veleno est à son mieux avec les Voltigeurs. L'attaquant l'a de nouveau prouvé en marquant trois buts et ajoutant une aide dans une victoire facile de 8 à 1 face aux Olympiques de Gatineau.

Dawson Mercer a réussi un doublé pour Drummondville et Oliver Rodrigue a repoussé 26 rondelles dans la victoire.

L'attaque des Mooseheads explose
Sommaire

Raphaël Lavoie a trouvé le fond du filet à deux reprises et les Mooseheads de Halifax ont eu le dessus 7 à 4 sur les Wildcats de Moncton.

Le défenseur Jocktan Chainey a récolté trois aides dans la victoire. De son côté, Connor Moynihan a enfilé deux buts.

Les Islanders surprennent le Titan
Sommaire

Le puissant Titan d'Acadie-Bathurst a baissé pavillon 5 à 4 en prolongation face à leurs rivaux des maritimes, les Islanders de Charlottetown.

Derek Gentile mené l'attaque des locaux avec deux buts et une mention d'aide. Nikita Alexandrov a également bien fait avec un but et une passe.

Le doublé de Wilson ne suffit pas aux Sea Dogs
Sommaire

Luke Wilson a noirci la feuille de pointage a deux reprises pour les Sea Dogs, mais ce sont les Screaming Eagles qui ont gagné le match au compte de 3 à 2.

Isiah Campbell a couronné une poussée de trois buts sans réplique des locaux . Phélix Martineau et Brooklyn Kalmikov ont été les autres marqueurs.

Sherbrooke bat facilement Shawinigan
Sommaire

Marek Zachar a marqué un but et ajouté une passe pour aider le Phoenix de Sherbrooke a facilement vaincre les Cataractes de Shawinigan.

Le défenseur Thomas Grégoire a également obtenu deux points dans la rencontre.

Les Cataractes jouent pour l'honneur d'éviter le dernier rang au classement, eux qui sont à égalité avec les Sea Dogs de St John à ce chapitre.

Le retour des Sags au CGV gâché
Sommaire

Les Saguenéens de Chicoutimi étaient de retour au Centre Georges Vézina, vendredi soir, mais ce sont plutôt les Huskiesde Rouyn-Noranda qui avaient de quoi célébrer en remportant le duel 5 à 4.

Le Jonquiérois Rafaël Harvey-Pinard a fait mal aux représentants de sa région avec une récolte de trois aides. Félix Bibeau a imité la récolte de l'attaquant.

La vedette de la soirée était toutefois Kelly Klima qui a marqué trois buts et ajouté une aide dans la défaite.

L'Océanic lave à blanc
Sommaire

Remparts 0 - Océanic 3

Colten Ellis a repoussé les 28 lancers dans sa direction pour obtenir son sixième blanchissage de la campagne et l'Océanic a triomphé des Remparts 3 à 0.

Les buts de Rimouski ont été inscrits par Mathieu Nadeau, Charles-Edouard D'Astous et Carson MacKinnon.

La jeune vedette Alexis Lafrenière a été tenu en échec par les Remparts.

Le match Armada-Océanic remis à dimanche
 
Le match remis de mercredi dernier entre l’Armada et l’Océanic sera joué ce dimanche 18 mars 2018, à 15h00, au Centre d’Excellence Sports-Rousseau de Boisbriand.