Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Alexis Gendron remplit le filet, Riley Kidney continue de briller pour Gatineau

Riley Kidney Riley Kidney - LHJMQ
Publié
Mise à jour

Alexis Gendron a réussi un tour du chapeau en plus de récolter une aide, Riley Kidney a ajouté trois passes à sa fiche et les Olympiques de Gatineau ont dominé les Voltigeurs de Drummondville 7-0, vendredi.

Gendron a inscrit les trois derniers buts du match. L'espoir des Flyers compte 26 buts depuis le début de la saison, incluant quatre en huit matchs avec les Olympiques, qui ont gagné leurs trois derniers matchs et cinq de leurs six derniers.

Kidney, un espoir des Canadiens de Montréal, totalise quant à lui un but et sept mentions d'aide pour huit points en quatre matchs depuis que les Olympiques ont fait son acquisition en provenance du Titan d'Acadie-Bathurst.

Noah Warren, choix de deuxième tour des Ducks au dernier repêchage, a inscrit son premier but de la saison.

Olivier Nadeau a obtenu deux buts et une aide et Francesco Lapenna a réalisé un jeu blanc de 22 arrêts. Il s'agit de son troisième blanchissage de la saison.

Les Tigres sans pitié pour les Foreurs

Frédéric Brunet a récolté quatre points pour aider les Tigres de Victoriaville à écraser les Foreurs de Val-d'Or 9-3.

Le défenseur a ouvert la marque avec son septième but de la saison en plus d'amasser trois passes.

Le pointage était égal 2-2 en milieu de première période, mais les Tigres ont enchaîné avec sept buts sans riposte pour prendre le contrôle absolu du match.

Justin Larose a obtenu deux buts et une passe, Justin Gendron a marqué deux buts et Mathieu St-Onge a récolté trois mentions d'aide pour Victoriaville , qui lutte avec Sherbrooke, Gatineau et Rouyn-Noranda pour le premier rang du classement dans l'Ouest.

Tommy Cormier, Egor Goriunov, Elliott Simard et Jordan Côté ont aussi trouvé le fond du filet pour les Tigres.

Nathan Baril, Zachaël Turgeon et David Doucet ont été les marqueurs des Foreurs, qui perdent un troisième match de suite.

Loshko donne la victoire aux Sags en prolongation

Andrei Loshko a marqué 30 secondes après le début de la prolongation, permettant aux Saguenéens de Chicoutimi de l'emporter 4-3 aux dépens des Huskies de Rouyn-Noranda.

Tristan Allard des Huskies avait créé l'impasse avec sept secondes à écouler en troisième période.

Maxim Massé a récolté un doublé pour les Saguenéens, qui ont gagné leurs quatre derniers matchs.

Huard et les Cataractes ont le dernier mot sur l'Océanic

Stéphane Huard a brisé l'égalité à mi-chemin au troisième tiers, complétant un doublé pour mener les Cataractes de Shawinigan vers un gain de 4-3 aux dépens de l'Océanic de Rimouski.

Félix Lacerte a créé l'égalité moins de trois minutes avant le but gagnant de Huard, qui a également marqué en première période. Lacerte a aussi amassé deux aides.

Isaac Ménard a aussi marqué pour les Cataractes.

Xavier Filion a touché la cible à deux reprises et Julien Béland a inscrit son 18e but de la saison pour l'Océanic.