Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Après Frédéric Brunet, les Tigres ajoutent Maël Lavigne

Frédéric Brunet - LHJMQ
Publié
Mise à jour

Après avoir acquis les services du défenseur Frédéric Brunet de l'Océanic de Rimouski mercredi, les Tigres de Victoriaville ont ajouté Maël Lavigne à leur formation jeudi en l'obtenant du Drakkar de Baie-Comeau.

Notre collègue Stéphane Leroux a partagé qu'en retour de Brunet, l'Océanic reçoit un choix de deuxième tour en 2024 et un choix de premier tour l'année suivante.

Âgé de 19 ans, Brunet a fait son entrée dans le circuit Courteau au terme de la saison 2019-2020. Celui qui a toujours évolué avec l'Océanic a amassé 35 points, dont six buts, en 36 matchs depuis le début de la campagne. Il occupe le quatrième rang chez les défenseurs au chapitre des points cette saison dans la LHJMQ. 

Lors de la précédente saison, Brunet avait complété avec 46 points en 63 rencontres.

Lavigne, un attaquant de 17 ans, a quant à lui été obtenu du Drakkar en retour de choix de 2e et 3e rondes en 2023, ainsi que d'une sélection de 5e tour en 2024.

En 38 matchs cette saison, Lavigne a amassé 4 buts et 11 passes. 

Les Tigres occupent le premier rang de l'Association Ouest avec une récolte de 52 points en 37 matchs. L'Océanic est au troisième échelon dans l'Est avec 44 points.