Jean-François Grégoire a été nommé entraîneur du Drakkar de Baie-Comeau.

Il succède à Jon Goyens qui a remis sa démission vendredi.

Grégoire est âgé de 47 ans. Il devient  le 12e entraîneur-chef de l’histoire de l’organisation. Il était déjà entraîneur-adjoint avec le Drakkar depuis les deux dernières saisons.

Il se dit emballé par ce nouveau défi.

« Je suis très reconnaissant de l’opportunité qui s’offre à moi. C’est un défi que j’attendais depuis un moment et je suis très heureux d’avoir la chance de relever ce « challenge » avec le Drakkar. Je remercie Pierre et l’organisation de m’offrir le privilège de diriger cette équipe. J’ai très hâte de sauter sur la patinoire avec les joueurs demain. », a ajouté le nouveau pilote du Drakkar.

Originaire de Sherbrooke, il a également été derrière le banc des Voltigeurs de Drummondville, du Titan d’Acadie-Bathurst et des Olympiques de Gatineau au cours de sa carrière.

« Il connaît très bien le projet que nous souhaitons mettre en place, ayant lui-même fait partie de l’équation au cours des dernières saisons. L’identité de notre organisation perdurera donc, malgré le changement d’entraîneur. Sa passion et son éthique de travail font de lui un candidat idéal pour poursuivre le travail en cours, » a dit le directeur général du Drakkar Pierre Rioux dans un communiqué.