Le bilan de l’Armada de Blainville-Boisbriand n’aura pas éclairci la situation entourant l’avenir de l’entraîneur-chef Joël Bouchard.

Les rumeurs à son endroit ont circulé depuis un moment déjà et elles se sont évidemment intensifiées à la suite de l’élimination de l’Armada en finale des séries éliminatoires du circuit Courteau, devant le Titan d’Acadie-Bathurst.

Toujours pas de réponse sur l'avenir de Bouchard

Le principal intéressé a cependant été clair à plusieurs reprises au cours de son point de presse, alors qu’il a indiqué qu’il ne serait pas question de son avenir, mais du bilan de l’Armada. Une situation avec laquelle il a dû composer au cours des dernières semaines, alors qu'il devait composer avec les questions le concernant, au lieu de parler des résultats de l'équipe.

« Je trouve ça plate pour mes joueurs. Je comprends votre travail, j’ai été sur votre chaise. Je trouve ça plate, car elles ont enlevé un peu les belles histoires et le lustre qui aurait dû revenir à mes joueurs. Je trouve ça dommage que ça ait tourné autour de moi », a expliqué Bouchard.

« Le hockey junior c’est important pour moi. Aujourd’hui, je veux donner l’attention à mes joueurs. Ce n’est pas le Joël Bouchard show », a-t-il laissé entendre.

Pour une deuxième saison de suite, Bouchard a vu sa formation s'incliner en finale de la Coupe du Président. L'an passé, l'Armada avait baissé pavillon devant les Sea Dogs de Saint John.

« Alexandre Alain, c'est une signature intelligente »
« On a tout fait pour gagner »
« Je trouve ça plate que tout tourne autour de moi »