Jordan Dumais a poursuivi sa superbe séquence offensive en amassant deux buts et trois aides pour guider les Mooseheads de Halifax vers un gain de 5-3 contre le Drakkar de Baie-Comeau.

Dumais, qui a récemment céléré son 18e anniversaire, a récolté pas moins de 32 points à ses dix derniers matchs.

Auteur de 104 points avec deux rencontres à disputer, Dumais égale la production de Nikolaj Ehlers avec ces mêmes Mooseheads à sa saison de 17 ans, en 2013-2014.

Il pourrait bien devancer avant la fin du calendrier d'anciennes super vedettes de la LHJMQ, dont Jonathan Huberdeau (105 points), Jonathan Drouin (105) et Alexis Lafrenière (105).

Les Sea Dogs signent un 12e gain de suite

Josh Lawrence a brisé l'égalité alors qu'il restait moins de six minutes à faire en troisième période et les Sea Dogs de Saint-Jean ont défait les Wildcats de Moncton 5-3, samedi.

Alors que les deux équipes étaient à égalité 3-3, Lawrence a récupéré une rondelle libre à l'embouchure du filet et il a enfilé l'aiguille pour son 30e but de la campagne.

Les Sea Dogs, qui seront les hôtes du tournoi de la Coupe Memorial, ont obtenu une 12e victoire de suite et ils sont restés dans la course pour le premier rang du classement général de la LHJMQ.

Il ne reste qu'une autre semaine d'activités à la saison et la troupe de Saint-Jean accuse seulement quatre points de retard derrière les Remparts de Québec.

Peter Reynolds, à deux reprises, Olivier Picard et William Dufour, dans un filet désert, ont également touché la cible pour les Sea Dogs, qui ne sont qu'à trois points des Islanders de Charlottetown pour le sommet de la section Maritimes.

Nikolas Hurtubise a bloqué 19 lancers et il a enregistré une cinquième victoire consécutive.

En retard 3-0 au deuxième engagement, les Wildcats ont créé l'égalité par l'entremise de Brooklyn Kalmikov, Mathis Cloutier et Anthony Hamel.

Vincent Filion a cédé quatre fois en 41 tirs pour les Wildcats, qui ont subi une deuxième défaite d'affilée

Pinard marque le but qui fait la différence

Simon Pinard a profité d'un avantage numérique pour dénouer l'impasse et les Olympiques de Gatineau ont eu raison de l'Armada de Blainville-Boisbriand par la marque de 4-2.

Des doublés pour Bourash et Belzile

Daniil Bourash et Thomas Belzile ont tous les deux marqué deux buts et les Huskies de Rouyn-Noranda ont vaincu les Saguenéens de Chicoutimi 5-1.