Le Phoenix de Sherbrooke a prolongé le contrat de ses entraîneurs pour au moins une autre saison.

Ainsi, Stéphane Julien, qui occupe le poste d’entraîneur-chef, Olivier Picard (adjoint) et Jean-Christophe Poulin (adjoint) poursuivront leur aventure avec l’organisation.

Julien occupe les fonctions d’entraîneur-chef depuis 2016. Il vient de meneur le Phoenix vers ses deux meilleures campagnes.

« Nous sommes très satisfaits de notre groupe d’entraineurs depuis le début de leur mandat. Nous avons choisi de prolonger leur contrat afin de maintenir le plan établi en fonction de nos objectifs. On parle souvent de l’importance du noyau de vétérans dans une équipe et c’est aussi vrai derrière le banc. Il est important pour nous d’avoir une bonne stabilité dans notre personnel entraineur et d’avoir des gens qui comprennent et véhiculent bien la mentalité de l’équipe », a mentionné Jocelyn Thibault, actionnaire et directeur général de l’équipe.

La saison dernière, le Phoenix avait terminé au 10e rang avec une récolte de 36 victoires et 77 points.

Sherbrooke avait vaincu l’Armada de Blainville-Boisbriand au premier tour des séries avant de s’incliner en cinq matchs contre les Voltigeurs de Drummondville.