Gabriel Montreuil a enfilé l'aiguille à deux reprises pour permettre aux Remparts de Québec de l'emporter 3-1 face au Titan d'Acadie-Bathurst, jeudi soir.

Alors que les Remparts tiraient de l'arrière 1-0, Montreuil a touché la cible à 14:45 de la première période pour niveler la marque. Il a par la suite inscrit le but gagnant alors qu'il restait un peu moins de cinq minutes à faire au troisième engagement.

Darien Kielb a ajouté un but d'assurance dans un filet en avantage numérique avec neuf secondes à écouler. De son côté, Carmine-Anthony Pagliarulo a effectué 25 arrêts.

Jérémy Diotte a été le seul marqueur du côté du Titan, marquant avec l'avantage d'un homme. Tristan Bérubé a alloué deux buts en 26 lancers.

Avec cette défaite, le Titan a glissé au dernier rang du classement du circuit Courteau. La troupe de Mario Durocher ne compte aucune victoire en cinq matchs depuis le début de la saison.

Les Sea Dogs sans réponse

Kevin Gursoy a touché à la cible en avantage numérique en deuxième période et a amassé une mention d'assistance et les Islanders de Charlottetown ont enfilé trois buts sans riposte pour écraser les Sea Dogs de Saint-Jean 5-1.

Cole Edwards et Noah Laaouan ont permis aux Islanders de prendre les devants 2-0 en première période. Brett Budgell et Nikita Alexandrov ont complété la marque au troisième vingt.

À l'autre de bout de la patinoire, Matthew Welsh a repoussé 23 des 24 rondelles dirigées vers lui pour aider les Islanders à conserver un dossier de 4-0-1.

Nicholas Deakin-Poot a fait bouger les cordages en avantage numérique à 9:45 du deuxième engagement, inscrivant le seul but des Sea Dogs, qui ont encaissé un troisième revers d'affilée.

Zachary Bouthillier a réalisé 36 arrêts dans une cause perdante.