Le Titan d’Acadie-Bathurst a remporté les enchères pour German Rubtsov.

Le club du Nouveau-Brunswick a en effet fait l’acquisition de l’attaquant russe des Saguenéens de Chicoutimi et d'un choix de deuxième ronde en 2020 en retour des droits sur un autre attaquant russe, Vladimir Kuznetsov, de l’espoir Christopher Farmer et de ses choix de premier, deuxième et troisième tours en 2020.

Le quotidien l'Acadie Nouvelle a été le premier à rapporter que Rubtsov avait été acquis par le Titan.

En 11 rencontres avec les Saguenéens, un club en reconstruction, le choix de premier tour des Flyers de Philadelphie en 2016 a amassé 3 buts et 8 passes. 

Après avoir disputé les deux dernières campagnes avec le Titan, Kuznetsov est rentré chez lui en Russie et tarde toujours à revenir dans le circuit Courteau. S'il ne joint pas les rangs des Sags, ces derniers récupéreront leur choix de deuxième ronde en 2020.

En 132 matchs disputés au cours des deux dernières années, Kuznetsov a inscrit 55 buts au total et amassé 71 mentions d’aide.

Le Titan, qui était vu comme l’une des équipes prétendantes aux grands honneurs avant le lancement de la saison, occupe aujourd’hui le neuvième rang du classement général.