Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Prise de bec entre Serge Beausoleil et Patrick Roy

Publié
Mise à jour

Serge Beausoleil en veut à Patrick Roy. L'entraîneur-chef de l'Océanic de Rimouski a affirmé que les Remparts de Québec ont voulu ridiculiser son équipe samedi, lors du deuxième match entre les deux formations. 

Les Remparts ont écoulé plus d'une minute dans leur territoire alors que l'Océanic n'a appliqué aucune pression sur le porteur du disque.

Au micro de Jérémie Rainville au 98,5 FM, notre collègue Stéphane Leroux a expliqué les événements qui ont mené vers ce conflit entre les deux pilotes. 

« Ce sont deux équipes qui se connaissent bien, alors qu'on s'est affronté à huit reprises en saison régulière et les Remparts ont triomphé à chaque occasion, a-t-il affirmé. L'Océanic commence sa série avec deux matchs à Québec et subit deux autres défaites, ça fait donc 10 matchs consécutifs que tu perds contre la même équipe. »

Québec est en avant 2 à 0 dans cette série. Les Remparts ont complètement dominé les deux premiers matchs en l'emportant 6 à 3 et 5 à 1 au Centre Vidéotron. Une certaine frustration peut donc s'installer du côté de l'Océanic. 

« C'est un peu de stuff de junior, mais Beausoleil est un vétéran dans cette ligue et il sait ce qu'il fait. Pendant qu'on parle de sa petite sortie envers Roy, on ne parle pas du fait que son équipe a perdu 10 matchs de suite contre le même adversaire. »

Le troisième match aura lieu mardi soir du côté de Rimouski.