Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Soirée de 42 arrêts de Sergei Litvinov face aux Islanders

Publié
Mise à jour

Le portier russe Sergei Litvinov a brillé avec 42 arrêts pour permettre au Titan d'Acadie-Bathurst de battre les Islanders de Charlottetown par la marque de 5 à 3.

C'était 3-3 à mi-chemin en 3e période quand le Titan a orchestré une poussée de deux buts provenant des bâtons de Ben Allison et de Jacob Melanson pour mettre la main sur la victoire. 

Ben Allison et de Jacob Melanson ont touché la cible deux fois chacun, alors que l'espoir du Canadien Riley Kidney a récolté deux mentions d'aide dans la victoire

Sergei Litvinov a gardé le Titan dans le match en ne cédant qu'à trois occasions sur les 45 tirs des Islanders. 

Les Sea Dogs profitent des largesses des Eagles 

Nikolas Hurtubise a repoussé 36 des 38 tirs dirigés vers lui et les Sea Dogs de Saint John ont humilié les Eagles du Cape Breton par la marque de 7 à 2. 

Si Hurtubise a été solide avant la cage de Saint John, ce fut tout le contraire pour les Eagles qui ont eu des soucis devant le filet. 

Olivier Stany a accordé cinq buts en seulement 12 tirs avant d'être remplacé par Nicolas Ruccia qui a cédé à deux reprises sur 11 lancers. 

Alexis Cournoyer a marqué deux buts en première période, alors que Nate Tivey et Noah Reinhart ont récolté deux mentions d'aide chacun dans la victoire. 

Les Foreurs résistent aux Mooseheads

Alexandre Doucet a trouvé le fond du filet à deux reprises et les Foreurs à Val-d'Or ont tenu bon face aux Mooseheads d'Halifax pour l'emporter au compte de 4 à 3.

Doucet a donné le ton au duel avec deux buts lors des trois premières minutes de la rencontre. Toutefois, Halifax a assuré la réplique avec des buts d'Evan Bouchard et de Brody Fournier qui sont venus niveler la marque à 2-2. 

Avec 2:30 à faire à la 3e période, Thomas Larouche a complété une poussée de deux buts des Foreurs pour faire 4-2 en fin de rencontre. 

Attillio Biasca a donné de l'espoir à Halifax avec un but dans les dernières secondes du match, mais les Mooseheads n'ont pu réaliser une remontée. 

Alexandre Doucet a terminé la rencontre avec trois points, alors que Kale McCallum a récolté deux passes pour Val d'Or.