Les Sea Dogs de Saint John ont annoncé que Travis Crickard avait obtenu une promotion et qu'il avait été nommé entraîneur-chef de l'équipe.

Crickard s'est joint à l'équipe comme entraîneur adjoint en novembre 2021 et il a fait partie du personnel d'entraîneurs qui a mené les Sea Dogs à gagner la coupe Memorial. Après avoir été éliminés rapidement des séries de la LHJMQ, les Sea Dogs avaient congédié leur entraîneur-chef Gordie Dwyer et ils l'avaient remplacé par Gardiner MacDougall, qui avait été prêté par l'Université du Nouveau-Brunswick.

Pour revenir à Crickard, il a été entraîneur des gardiens et entraîneur adjoint avec les Rockets de Kelowna pendant cinq saisons avant de se joindre aux Sea Dogs.

« Je suis très reconnaissant de l'opportunité qui m'est offerte par le directeur général Trevor Georgie et par le propriétaire Scott McCain, a dit Crickard. Après notre conquête de la coupe Memorial, je veux continuer le travail avec cette équipe et faire honneur au succès des Sea Dogs en développant la prochaine cuvée d'athlètes sur la patinoire et de jeunes hommes à l'extérieur de la patinoire. »

Après avoir pris sa retraite de joueur, Crickard a également mené les 67 Jr. d'Ottawa en finale de la Coupe Telus au niveau U18 AAA en 2013.

Les Huskies perdent leur D.G.

De leur côté, les Huskies de Rouyn-Noranda ont annoncé que leur directeur général Marc-André Bourdon allait se joindre au Lightning de Tampa Bay comme dépisteur.

« Ce n’est pas n’importe quelle équipe, c’est le Lightning de Tampa Bay. C’est une organisation réputée avec une culture de champion qui traite très bien son personnel et qui a encore la chance de gagner la Coupe Stanley. L’opportunité était trop bonne », a expliqué Bourdon.

« C’est un challenge, c’est une nouvelle étape. Je vais me donner à 140 % pour aider l’équipe» , a-t-il ajouté.

Après avoir occupé la fonction de directeur au développement des joueurs en 2015, il a ensuite occupé celle de directeur général adjoint pendant quatre saisons, Bourdon était devenu le DG des Huskies en 2021-2022.

Il a remporté deux coupes du Président et une coupe Memorial dans l'organisation des Huskies.