Plus rien n’arrête les Huskies de Rouyn-Noranda.

La troupe de Mario Pouliot a signé un 15e gain consécutif en écrasant les Remparts de Québec au compte de 5 à 1, jeudi.

Sam Dunn a procuré le seul moment de réjouissance des Remparts dans ce match lorsqu’il a donné les devants au sien en milieu de première période. Petr Hrehorcak a répliqué avant le son de la sirène en atteignant le plateau des 20 buts cette saison.

L’égalité a persisté jusqu’en troisième période qui a été l’affaire de Jakub Lauko. Ce dernier a enregistré un tour du chapeau pour aisément mener les siens à la victoire.

Tyler Hinam a été l’autre joueur des Huskies à toucher la cible dans la victoire, alors que Rafaël Harvey-Pinard a terminé son match avec deux mentions d’aide.

Samuel Harvey a été fidèle à lui-même devant le filet des Huskies avec 28 arrêts. Kyle Jessiman a fait face à 31 lancers dans la défaite et il a cédé en quatre occasions.

Le Phoenix est intraitable

Le Phoenix de Sherbrooke a été incisif dans un gain de 6 à 2 contre le Drakkar de Baie-Comeau.

Yaroslav Alexeyev avait procuré les devants au Drakkar dès la deuxième minute de jeu, mais le vent a changé de côté pour le reste de la rencontre.

Félix Robert, Bobby Dow et Benjamin Tardif ont couronné une poussée de trois buts sans réplique du Phoenix avant de voir Ethan Crossman faire scintiller la lumière rouge pour une 12e fois cette saison.

La formation de Sherbrooke a repris de plus belle avec encore une fois trois filets consécutifs. Bailey Peach a marqué, alors que Robert et Dow ont chacun inscrit leur deuxième but du match lors du dernier tiers.

Les gardiens ont connu des soirées passablement occupées, alors que Dakota Lund-Cornish a réalisé 42 arrêts et son vis-à-vis Alex D’Orio a repoussé 37 rondelles.

Michel a raison des Tigres

Jérémy Michel a procuré une victoire de 4 à 3 aux Foreurs de Val-D’Or en touchant la cible en prolongation contre les Tigres de Victoriaville.

Les Foreurs tiraient de l’arrière 3 à 2 dans cette rencontre, mais David Noël a forcé la tenue du temps supplémentaire en touchant la cible en milieu de troisième période.

Peyton Hoyt et Marshall Lessard ont aussi trouvé le fond du filet dans la victoire, alors que Julien Tessier a amassé trois mentions d’aide.

Conor Frenette, Mathieu Sévigny et Dominic Cormier ont marqué pour les Tigres dans la défaite.