Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Trois points pour Joshua Roy, Sherbrooke l'emporte

Publié
Mise à jour

L'espoir du Canadien Joshua Roy a brillé dans une victoire de 4 à 1 du Phoenix de Sherbrooke face aux Islanders de Charlottetown. Le Québécois a inscrit deux buts et une mention d'aide pour aider son équipe à signer une troisième victoire à ses quatre dernières parties.

Les trois points de Roy ont poussé sa récolte à un total de 51 en 29 matchs jusqu'ici cette saison.

Le gardien des Islanders Jakob Robillard a été étincelant dans la défaite, repoussant 46 des 49 tirs dirigés vers lui.

L'attaquant Peter Repcik a été l'unique marqueur des siens dans le match grâce à son sixième filet de la campagne.

Charlottetown continue de connaître des difficultés, subissant un cinquième revers consécutif.

Une 6e victoire de suite des Mooseheads

Josh Lawrence a obtenu son 25e but de la saison et il a amassé deux passes alors que  Jordan Dumais a marqué son 31e but en plus de récolter une aide dans une victoire des Moosheads de Halifax 6-4 sur les Wildcats de Moncton.

Halifax signe ainsi une sixième victoire de suite alors que les Wildcats encaissent un deuxième revers de suite.

Reece Peitzsche, Logan Crosby, Markus Vidicek et Alexandre Doucet dans un filet désert ont les autres buts pour les Mooseheads.

Cameron Whynot et David Moravec ont amassé deux passes chacun.

Pour les Wildcats, Maxim Barbashev a touché la cible une fois et amassé deux aides.

Anthony Hamel, Miles Mueller et Yoan Loshing ont les autres.

Alexis Daniel a participé à deux des quatre buts des siens dans la défaite.

Victo sauve la mise en prolongation

Les Tigres de Victoriaville ont laissé l'Armada de Blainville-Boisbriand revenir au pointage, mais ils ont eu le dernier mot en prolongation afin de l'emporter 4 à 3.

Tout allait pour le mieux pour Victoriaville en début de match. L'équipe menait 2 à 0 après 10 minutes de jeu grâce aux filets de Maël Lavigne et Tommy Cormier.

Un filet de James Swan a inscrit l'Armada au pointage, mais Egor Goriunov a redonné une priorité de deux buts aux Tigres avant la fin du deuxième engagement.

L'Armada a rebondi en troisième période. Jonathan Fauchon a fait scintiller la lumière rouge et avec tout juste deux minutes à faire à l'engagement, Xavier Sarrasin a nivelé la marque avec son 12e filet de la campagne.

Pendant la prolongation, Maxime Pellerin a procuré la victoire aux Tigres. Sur la séquence, Frédéric Brunet a récolté sa troisième mention d'aide de la rencontre.

Victoire du Drakkar en tirs de barrage

Le Drakkar de Baie-Comeau a vaincu les Huskies de Rouyn-Noranda par la marque de 3 à 2 après avoir eu le dessus lors de la séance de tirs de barrage.

La recrue de 16 ans Justin Poirier a inscrit son 17e filet de la saison pour pousser son total de points à 29, et ce, en seulement 30 rencontres.

L'attaquant des Huskies Louis-Philippe Fontaine a quant à  lui marqué son 18e de la saison lors de la troisième période pour égaler la marque.

Rouyn-Noranda subit une troisième défaite de suite.