Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Alexandre Doucet fait le plein de buts

Publié
Mise à jour

Alexandre Doucet a été l'auteur de trois buts et une passe dans la victoire des Mooseheads de Halifax 5-2 sur les Sea Dogs de Saint John, jeudi dans l'un des quatre matchs au programme dans la LHJMQ.

Doucet totalise maintenant 48 buts. Il a complété son tour du chapeau avec neuf secondes à faire au temps règlementaire dans un filet désert.

Son coéquipier Jordan Dumais a récolté trois passes.

Après avoir vu Noah Reinhart placer les Sea Dogs en avance en première, Halifax a inscrit trois buts en l'espace de 5:18 pour ne plus jamais regarder derrière.

Evan Boucher et Markus Vidicek ont les autres dans la victoire.

Luka Benoit a été l'auteur de l'autre but des Sea Dogs. Reinhart a obtenu une passe pour son deuxième point de la rencontre.

Le dernier mot aux Eagles

Les Eagles du Cap-Breton ont vaincu le Titan d'Acadie-Bathurst par la marque de 4-1.

Quatre marqueurs différents dans cette victoire.

Angelo Fullerton a ouvert la marque avec son huitième de la saison en première pour faire 1-0 Cap-Breton.

En deuxième William Shields a ajouté à l'avance des Eagles grâce à son onzième de la campagne.

Robert Orr a rapproché le Titan à un seul but en touchant la cible à la sixième minute de la deuxième période avec son 16e de la saison.

En troisième, Cam Squires a été l'auteur de son 22e pour faire 3-1. Puis, Ivan Ivan a complété le pointage avec un but dans un filet désert avec son 26e alors qu'il ne restait que huit secondes à jouer.

Cinquième de suite pour les Islanders

Les Islanders de Charlottetown ont obtenu leur cinquième victoire de suite grâce à un gain de 6-3 face aux Voltigeurs de Drummondville.

Le défenseur des Islanders Jérémie Biakabutuka a inscrit le but de la victoire avec son 16e de la saison. Le no 13 a également obtenu une mention d'aide plus tôt dans la rencontre.

De son côté, Simon Hughes a réussi un doublé lors du troisième engagement pour mettre le match hors de portée des Voltigeurs.

Le portier de Charlottetown, Jakob Robillard a réalisé 30 arrêts sur les 33 tirs dirigés vers lui.

Chez les Voltigeurs, Luke Woodworth et Manix Landry ont été les joueurs les plus productifs avec une récolte respective de deux buts et trois mentions d'aides.

Une bataille de l'Abitibi aux Huskies

Thomas Verdon a marqué deux fois en période médiane en plus de récolter une passe pour guider les Huskies de Rouyn-Noranda vers un gain de 5-3 sur les Foreurs de Val-d'Or.

Verdon a aussi été complice sur le but d'Anthony Turcotte.

Jakub Hujer et Tristan Allard ont les autres dans la victoire.

Pour les Foreurs, William Provost a été l'auteur de ses 30e et 31e de la saison.

Mathis Cloutier a marqué l'autre but dans la défaite avec son dixième de la saison avec onze secondes à jouer en première période.

Le gardien des Foreurs Frédéric Cousineau a été bombardé de 48 tirs.