L'Armada de Blainville-Boisbriand demeure invaincue depuis le début de la saison grâce à une victoire de 2-1 contre les Tigres de Victoriaville au Centre d'excellence Sports Rousseau.

Le gardien Charles-Édward Gravel s'est particulièrement illustré en repoussant 26 des 27 lancers dirigés contre lui et en effectuant plusieurs arrêts clés en fin de match, permettant aux hommes de Bruce Richardson de gagner un sixième gain consécutif.

Alexis Gendron a ouvert la marque à mi-chemin en première période en comptant son troisième but de la saison sur des passes d'Alexis Brisson et Brayden Schmitt.

L'ailier droit a décoché un tir de l'enclave dans la lucarne alors que le gardien Nathan Darveau semblait avoir la vue obstruée.

En fin de deuxième période, l'Armada a doublé son avance lorsque Charles Boutin a marqué son 4e filet de la saison en redirigeant une belle passe d'Alexis Brisson derrière Darveau.

Alexandre Joncas s'est aussi fait complice sur le but.

Brooklyn Kalmikov a réduit la marque à un seul but à mi-chemin du troisième tiers sur une belle pièce de jeu de Maxime Pellerin.

Pellerin a déjoué deux joueurs de l'Armada avant de tirer sur Gravel qui a donné un retour. Bien posté à la droite du but, Kalmikov n'a eu qu'à pousser le disque derrière le gardien de Blainville-Boisbriand.

Raphael Blouin avait le but égalisateur sur la lame de son bâton lorsqu'il a réussi à se présenter seul devant Charles-Édward Gravel en fin de match.

Mais Gravel a fermé la porte une fois de plus.

Les Tigres ont ensuite retiré leur gardien au profit d'un sixième attaquant, mais Gravel s'est encore illustré et la défensive de l'Armada a résisté.

Phoenix 3 Océanic 2

Xavier Parent a tranché le débat en prolongation sur une passe de Joshua Roy et le Phoenix de Sherbrooke a disposé de l'Océanic de Rimouski 3-2 au Colisée Financière Sun Life.

Cataractes 3 Eagles 2

Lorenzo Canonica a marqué son troisième but de la saison pour briser l'égalité et permettre aux Cataractes de Shawinigan de vaincre l'Océanic de Rimouski 3-2 en prolongation. Nicholas Girouard a marqué les deux buts des Eagles.