Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Voltigeurs au sommet dans l'Ouest, Sam Oliver marque son 17e but

Sam Oliver - Facebook des Voltigeurs
Publié
Mise à jour

Sam Oliver a rejoint Justin Poirier au sommet des marqueurs de la LHJMQ avec son 17e but de la campagne et les Voltigeurs de Drummondville l'ont emporté 4-1 sur les Cataractes de Shawinigan, mercredi.

Yan Gaudreau, Teo Toubans Besnier et William Dumont ont aussi trouvé le fond du filet pour les Voltigeurs, qui ont remporté un deuxième match de suite. 

La troupe de Sylvain Favreau demeure ainsi au sommet de l'Association ouest, en vertu d'un dossier de 15-4-1-1, bon pour 32 points.

Louis-Philippe Fontaine a inscrit l'unique but des Cataractes, qui voient leur séquence de victoires s'arrêter à deux.

Riley Mercer a stoppé 21 tirs dans la victoire. Son vis-à-vis Liam Sztuska a réalisé 34 arrêts.

Les Huskies en voiture grâce à Carr

Alex Carr a récolté un but et deux aides pour mener les Huskies de Rouyn-Noranda à une victoire convaincante de 4-1 sur les Foreurs de Val-d'Or.

Thomas Verdon, Benjamin Brunelle et Axel Dufresne ont inscrit les autres buts des Huskies, qui ont porté leur fiche à 5-0-1-1 lors de leurs sept derniers affrontements.

Samuel Meloche a repoussé 23 lancers dans la victoire.

Alix Durocher a marqué l'unique but des Foreurs et Cédric Massé a réalisé 30 arrêts.

L'Armada prend le large en fusillade

Olivier Metcalfe a inscrit son premier but de la campagne en plus de marquer le but décisif en tirs de barrage pour mener l'Armada de Blainville-Boisbriand à un gain de 4-3 sur le Phoenix de Sherbrooke.

Justin Carbonneau a marqué les deux autres buts de l'Armada, en avantage numérique. Xavier Villeneuve et Vincent Desjardins ont été ses complices les deux fois.

Vincent Gladu a stoppé 29 tirs dans la victoire. Son vis-à-vis Linards Feldbergs a été solide dans la défaite avec 37 arrêts.

Étienne Giroux, Hugo Primeau et Thomas Rousseau ont fait scintiller la lumière rouge pour le Phoenix.

Jacques coule les Remparts en 3e

Lyam Jacques a brisé l'égalité en troisième période avec son premier but de la campagne et l'Océanic de Rimouski a défait les Remparts de Québec 3-2.

Spencer Gill et Olivier Théberge ont aussi fait scintiller la lumière rouge pour l'Océanic, qui a gagné un troisième match de suite.

William Lacelle a réalisé 22 arrêts pour obtenir sa sixième victoire de la saison.

Nathan Quinn et Benjamin Vigneault ont assuré la réplique pour les Remparts. Benjamin Lelièvre a repoussé 35 lancers dans la défaite.