Passer au contenu principal

RÉSULTATS

À travers la LNH : les Flames de Calgary rapellent l'attaquant Jakob Pelletier

Jakob Pelletier Jakob Pelletier - Getty
Publié
Mise à jour

Les Flames de Calgary ont procédé au rappel du jeune québécois Jakob Pelletier des Wranglers de Calgary dans la Ligue américaine.

L'attaquant de 21 ans a disputé quatre matchs cette saison dans l'uniforme des Flames, où il a été blanchi de la feuille de pointage.

Le natif de Pointe-Claire connaît une excellente saison dans la LAH avec une récolte de 16 buts et 20 passes pour un total de 36 points en 33 rencontres.

La direction des Flames a également annoncé le rappel du défenseur Dennis Gilbert. L'arrière de 26 ans a quant à lui disputé 34 matchs dans le circuit Bettman depuis le début de sa carrière, inscrivant un but et trois mentions d'aide.

Blais et Cuylle s'amènent à New York

Les Rangers de New York ont rappelé les attaquants Samuel Blais et Will Cuylle du Wolf Pack de Hartford dans la Ligue américaine.

Blais avait été envoyé dans la LAH pour des raisons de conditionnement. Le Québécois de 26 ans a récolté cinq mentions d'aide en 38 matchs avec les Rangers cette saison.

Pour sa part, Cuylle a joué deux matchs dans l'uniforme des Rangers cette saison et n'a récolté aucun point. En 42 rencontres avec le Wolf Pack, le Canadien de 21 ans totalise 21 points.

Un autre rappel pour Samuel Bolduc 

Le défenseur québécois Samuel Bolduc a été rappelé par les Islanders de New York avec l'attaquant Simon Holmstrom

Bolduc avait été rappelé par les Islanders, le 22 janvier dernier, avant d'être retourné à Bridgeport une semaine plus tard. 

En quatre rencontres, il a été blanchi de la feuille de pointage. Il présente un différentiel de +2. 

Le Suédois Simon Holmstrom a disputé ses 24 premiers matchs dans la LNH cette saison. Il a marqué deux buts et récolté une passe. 

À lire également