LAS VEGAS - Alexandre Burrows a redirigé un tir d'Erik Karlsson derrière Marc-André Fleury avec une dizaine de minutes à écouler en troisième période, et les Sénateurs d'Ottawa ont surpris les Golden Knights de Las Vegas au compte de 5-4, vendredi soir.

Mark Stone, Bobby Ryan, Matt Duchene et Jean-Gabriel Pageau - ces trois derniers lors d'une deuxième période dominée par les Sénateurs - ont aussi marqué pour Ottawa (22-31-10).

Pour leur part, les Knights échappaient un deuxième match de suite au T-Mobile Arena, eux qui présentent la meilleure fiche du circuit Bettman à domicile (24-7-2). Ils s'étaient inclinés 4-1 face aux Kings de Los Angeles, mardi.

Plus affamés que leurs adversaires qui sont deuxième au classement dans l'Ouest, les Sens ont tiré 38 fois sur Fleury, tandis que Craig Anderson a repoussé 25 rondelles.

Reilly Smith, Colin Miller, William Karlsson et Ryan Carpenter ont touché la cible pour Vegas, qui a connu un regain d'énergie au dernier tiers, se permettant d'égaler la marque à 4-4 avant que Burrows ne redonnes les devants pour de bon aux Sens.

La troupe de Guy Boucher avait perdu ses cinq matchs précédents.

L'équipe jouera son prochain match samedi soir, en Arizona.