Dale Weise est présentement avec le Canadien pour sa série qualificative face aux Penguins de Pittsburgh, et il semble que ce sera ensuite la fin de l'aventure de la LNH pour le vétéran joueur d'avant.

Le quotidien suisse Le Matin rapporte que le club de Lausanne, de la première division en Suisse, ont recruté Weise ainsi que le défenseur Mark Barberio, de l'Avalanche du Colorado, en vue de la prochaine saison.

Âgé de 31 ans, Weise a pris part à 23 matchs de saison régulière du Tricolore en 2019-2020, obtenant cinq points. Il a chaussé les patins dans 27 rencontres du Rocket de Laval, totalisant sept points.

Weise, un choix de quatrième ronde, 111e au total, des Rangers de New York lors du repêchage de la LNH en 2008, a inscrit 55 buts et récolté 70 mentions d'assistance en 513 matchs en carrière dans le circuit Bettman. Il s'agit de son deuxième séjour avec le Tricolore, après celui de 2013 à 2016.

L'article mentionne que le club de Lausanne a aussi offert des contrats à deux anciens du circuit Bettman, Corey Conacher et Brian Gibbons.