En ces temps de crise, le Canadien de Montréal tente tout de même de garder le contact avec ses partisans.

Des séances de questions/réponses sont organisées sur Instagram avec des joueurs de l'équipe.

Dale Weise est le dernier à s'être prêté au jeu.

Question – Quelle est ta chanson favorite pour t'entraîner?

Réponse – Parfois, je m'entraîne avec de la musique country, parfois du rap, parfois du métal. Eye of the Tiger m'aide toujours quand j'ai besoin de motivation additionnelle.

Q – Quels livres lis-tu?

R – Présentement, je lis quelques livres à propos de l'immobilier. L'un d'eux est Contrarian Playbook de Manny Khoshbin.

Q – Aimes-tu ton surnom « Le Gretzky néerlandais »? Ce surnom lui a été donné alors qu'il dominait la ligue des Pays-Bas lors du dernier lock-out.

R – Honnêtement, non. Au départ, il a été créé de façon sarcastique par les médias de Vancouver, donc je n'aimais pas vraiment ça. Il faut dire que les partisans montréalais l'ont tourné en positif et se le sont approprié, donc je l'apprécie un peu plus maintenant.

Q – Quel joueur a les meilleures mains de l'équipe?

R – C'est une question difficile. Jonathan Drouin a tellement de talent, c'est vraiment plaisant de le regarder aller. Max Domi aussi a de bonnes mains. Je dois également mentionner Nick Suzuki.

Q – Qui est ton joueur préféré de l'équipe et qui est le plus gentil?

R – C'est difficile de dire qui est mon joueur favori dans l'équipe. Nous avons une équipe tissée serrée. C'est difficile de choisir mon préféré. Pour ce qui est du plus gentil, Karl Alzner est peut-être l'être humain le plus gentil que j'ai rencontré.