Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Thomas Harley rejoindra Équipe Canada à Montréal

Publié
Mise à jour

Équipe Canada a obtenu la permission d'ajouter Thomas Harley à sa formation pour la Confrontation des 4 nations si Cale Makar ne peut affronter les États-Unis samedi soir.

Makar a raté l'entraînement de vendredi parce qu'il était malade, le Canada ne comptant ainsi que sur cinq défenseurs. L'attaquant Travis Konecny, qui sera vraisemblablement laissé de côté samedi, patinait aux côtés de Devon Toews à la place de Makar en défense.

Harley pensait rejoindre Équipe Canada à Boston après le match de samedi, mais il le fera plutôt à Montréal. Le défenseur des Stars de Dallas avait été informé jeudi de se tenir prêt au cas où un autre arrière canadien se blesserait.

Équipe Canada s'est rapidement retrouvée à six défenseurs à la suite de la blessure au haut du corps subie par l'arrière des Golden Knights de Vegas Shea Thedore mercredi soir.

Harley totalise 9 buts et 20 passes en 53 matchs depuis le début de la saison, sa 2e avec les Stars. Tout comme Theodore, Harley est un défenseur droitier.

Après avoir été laissé de côté contre la Suède, Travis Sanheim sera de la formation samedi. Il a patiné aux côtés de Drew Doughty vendredi.