Les nouvelles sont loin d'être encourageantes chez les Canucks de Vancouver, alors que de nouveaux tests positifs à la COVID-19 ont été détectés, selon Darren Dreger de TSN.

Les défenseurs Alex Edler et Quinn Hughes, les attaquants Zack MacEwan et Antoine Roussel ainsi que le gardien Braden Holtby ont tous été ajoutés sur la liste de joueurs non disponibles, vendredi.

Jeudi, les noms du défenseur Travis Hamonic et de l'attaquant Adam Gaudette figuraient sur la liste du protocole COVID-19 de la LNH.

Déjà, la ligue avait annoncé que les activités de l'équipe de la Colombie-Britannique allaient être interrompues jusqu'au 6 avril inclusivement.

Théoriquement, le prochain match à l'horaire des Canucks est celui du 8 avril face aux Flames de Calgary. On peut toutefois spéculer à l'effet que cette pause forcée se prolongera encore un peu plus qu'anticipé.

Les Blackhawks de Chicago ont quant à eux annulé l’entraînement prévu dans la journée après que l’attaquant Brandon Hagel se soit retrouvé dans le protocole de la COVID-19.

L’organisation n’a pas précisé s’il s’agissait d’un diagnostic positif ou d’une mesure préventive pour le dépistage. Les Hawks doivent renouer avec l’action samedi en après-midi contre les Predators de Nashville.