L'attaquant des Predators de Nashville Austin Watson a obtenu la permission de reprendre les activités sur la glace, lui qui avait été indéfiniment suspendu sans salaire pendant son traitement lié à ses problèmes d'abus d'alcool. 

Sobre pendant 23 mois, il avait fait une rechute en mai 2018 et a été arrêté en juin en raison d'une altercation avec sa conjointe. En juillet, il a déposé un plaidoyer de non contestation en lien à une accusation de violence conjugale. Trois mois plus tard, sa copine, Jenn Guardino, a publié un communiqué dans lequel elle prend le blâme pour un incident survenu dans le stationnement d'une station d'essence.

Watson a été suspendu par la LNH pendant 27 matchs et a intégré un programme de réhabilitation.

Celui qui n'a pas joué depuis le 23 janvier 2019 avait été admis le 29 à la deuxième phase du programme d'abus de substances et de santé comportementale de la LNH et de l'AJLNH.

Même s'il est maintenant disponible pour jouer, les soins de Watson continuent d'être administrés conformément au programme conjoint de la LNH et de l'AJLNH.

L'athlète de 27 ans totalise sept buts et six passes en 34 rencontres cette saison.

Les Predators ont dit par communiqué qu'ils ne feraient pas de commentaires sur la réintégration en raison de la nature « personnelle » de la situation, voulant se consacrer pleinement à favoriser le bien-être d'Austin et de sa famille.