Nico Hischier (Devils), Antti Raanta (Coyotes) et Mark Scheifele (Jets) sont les trois étoiles de la dernière semaine dans la LNH.

Hischier obtient la première étoile. En quatre matchs, il a trouvé le fond du filet à quatre reprises et s'est fait complice de trois buts des siens.

Ses performances ont permis aux Devils du New Jersey de compléter une semaine parfaite de quatre victoires en autant de rencontres.

La recrue compte maintenant 13 buts, 26 aides pour 39 points à sa fiche, ce qui le place au cinquième rang chez les joueurs de première année du circuit Bettman.

De son côté, le gardien Antti Raanta est la deuxième étoile. Il a permis aux Coyotes de connaître leurs meilleurs moments de la saison en récoltant trois victoires en autant de départs, permettant ainsi à l'Arizona de prolonger à quatre leur séquence de victoires.

Raanta a maintenu un ratio de buts accordés de 0,90 et un taux d'efficacité de 0,976 en plus de signer un jeu blanc au cours de cette période.

La dernière fois que les Coyotes avaient signé une séquence de quatre gains consécutifs remontait au mois de janvier 2017.

Mark Scheifele récolte quant à lui la troisième étoile. Il a marqué trois buts et récolté quatre aides lors des trois rencontres des Jets de Winnipeg.

L'attaquant de 24 ans a aidé les siens à signer des gains de 4 à 3 face aux Capitals de Washington, de 6 à 1 face à l'Avalanche du Colorado et de 7 à 2 face aux Panthers de la Floride.

En 43 matchs cette saison, Scheifele compte 18 buts et 28 aides pour 46 points.