Alex Tuch a inscrit un tour du chapeau à la Gordie Howe en marquant un but, une passe et une bagarre pour aider les Golden Knights de Vegas à poursuivre leur saison historique avec un gain de 7 à 3 face aux Flames de Calgary.

 

Cette victoire est la 23e à domicile pour les Golden Knights ce qui représente un record pour le plus de gains à la maison lors d’une première saison pour une équipe d’expansion.

 

Le précédent record appartenait aux Whalers de Hartford avec 22 succès.

 

Ryan Carpenter, avec un sixième filet en février, William Karlsson, Reilly Smith, Luca Sbisa, Erik Haula et Cody Eakin ont été les autres marqueurs de Vegas.

 

TJ Brodie, Dougie Hamilton et Matthew Tkachuk ont répliqué pour les visiteurs.

 

Encore efficace le vieux Miller
Sommaire

 

Ryan Miller ne se fait plus jeunot, mais il est encore capable de grande performance. Le portier de 37 ans a repoussé 41 lancers pour aider les Ducks d’Anaheim à battre les Stars de Dallas 2 à 0.

 

ContentId(3.1264521):LNH : Stars 0 - Ducks 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Hampus Lindholm a marqué peu après la mi-chemin en première période en avantage numérique. Ryan Getlzaf l’a imité, à court d’un homme cette fois, en troisième période pour assurer la victoire des siens.

 

Avec cette victoire, les Ducks prennent seuls le troisième rang de la division pacifique, deux points devant les Kings qui comptent toutefois deux matchs en main.

ContentId(3.1264520):Les moments forts dans la LNH
bellmedia_rds.AxisVideo