Coup de patin : Capacité à récupérer et transporter la rondelle ainsi que la régularité et qualité des feintes.
Passes : Quantité de passes complétées et taux de réussite.
Tirs : Nombre de tirs et leur qualité, taux de tirs décochés depuis l'enclave.
Efficacité ou Fabrication de jeux : Fréquence et qualité des jeux favorisant l'attaque, telles que les sorties et entrées de zone en possession du disque, les longues passes, les passes lors de poussées offensives et les passes en direction de l'enclave.
Énergie : Capacité à transporter la rondelle lors des entrées ou sorties de zone plutôt que s'en départir, efficacité en possession du disque, efficacité au moment de soutirer le disque à l'adversaire et l'implication physique.
Habiletés défensives : Nombre d'interventions défensives (notamment les passes bloquées, les tirs bloqués, les harponnages et les mises en échec) et leur qualité.
Compétitivité : Intensité et efficacité en possession du disque et au moment de le soutirer à l'adversaire, capacité à récupérer les rondelles libres.
Jeu physique : Utilisation des mises en échec pour soutirer la rondelle à l'adversaire.
Force physique : Capacité à protéger la rondelle et à la soutirer à l'adversaire à l'aide de son corps.
Chances de marquer : Une chance de marquer est une tentative de tir (cadrée ou non) décochée depuis l'enclave.