SUNRISE, Fla. - Zemgus Girgensons a fait bouger les cordages à deux reprises et les Sabres de Buffalo ont défait les Panthers de la Floride 5-2, dimanche soir, pour mettre un terme à une série de trois défaites.

Jack Eichel a aidé son équipe à se remettre sur le droit chemin en amassant un but et deux mentions d'aide. Victor Olofsson et Jeff Skinner ont également sonné la charge du côté des Sabres, tandis que Linus Ullmark a réalisé 43 arrêts.

Brett Connolly, en avantage numérique, et Noel Acciari ont répliqué pour les Panthers, qui ont encaissé un deuxième revers consécutif après avoir remporté leurs trois matchs précédents. La troupe de Joël Quenneville a perdu deux matchs de suite en temps réglementaire pour la première fois cette saison. Samuel Montembeault a pour sa part stoppé 20 lancers.

Les Canes profitent de l'absence de Mantha
Sommaire

James Reimer a effectué 19 arrêts pour mettre la main sur le 22e jeu blanc de sa carrière et les Hurricanes de la Caroline ont défait les Red Wings de Detroit 2-0.

Sebastian Aho a amassé un but et une mention d'assistance. Il s'agissait de son 12e filet de la saison et de son troisième en quatre rencontres. Teuvo Teravainen a également marqué un but dans un filet désert pour aider les Hurricanes à signer un sixième gain en sept matchs.

Jimmy Howard a repoussé 34 rondelles pour les Red Wings, qui ont encaissé un sixième revers de suite (0-4-2).

Les Red Wings ont également annoncé que l'attaquant Anthony Mantha, qui est le meilleur marqueur de l'équipe avec une récolte de 12 buts, ratera au moins une semaine d'activités en raison d'une blessure au bas du corps qu'il a subie samedi soir, dans une défaite aux mains des Devils du New Jersey.