La copropriétaire des Bills et des Sabres de Buffalo, Kim Pegula, se porte mieux après avoir été sous attention médicale pour un ennui de santé au cours des dernières semaines.

Dans un court communiqué de la famille Pegula, on apprenait mardi que Kim, âgée de 53 ans, « se sent mieux et progresse bien après un ennui de santé » et qu'elle est « reconnaissante de l'excellent travail réalisé par les professionnels à son endroit ».

Le 14 juin dernier, il avait été annoncée que Kim Pegula, deuxième épouse de Terry Pegula, allait recevoir des soins médicaux pour ce que sa famille a décrit mardi comme étant « des problèmes de santé inattendus ».

Kim Pegula est la présidente des deux équipes et elle siège sur divers comités au sein de la Ligue nationale de hockey et de la Ligue nationale de football.

Les Pegula ont d'abord acheté les Sabres en février 2011, un an après que Terry Pegula eut vendu ses droits de forage de gaz naturel à Royal Dutch Shell pour 4,7 milliards de dollars.

Les Pegula ont ensuite acheté les Bills à la succession du propriétaire et fondateur Ralph Wilson en 2014 pour une somme record, à l'époque, de 1,4 milliard de dollars.