NEW YORK - La femme de l'ex-hockeyeur Luc Robitaille a émis un gazouillis dans lequel elle décrit sa rencontre avec Donald Trump il y a plus de deux décennies dans un ascenseur du Madison Square Garden.

Stacia Robitaille a écrit lundi sur Twitter que Trump « était agressif et m'a dit que je le suivrais chez lui. J'ai ri, avant d'ajouter que j'étais mariée à un joueur des Rangers (de New York). Il m'a assuré que mon mari ne faisait pas autant d'argent que lui. » 

Le couple s'est marié en 1992. Luc Robitaille a joué pour les Rangers de 1995 à 1997, et il a été intronisé au Temple de la renommée du hockey en 2009. Il est présentement le président des Kings de Los Angeles.

Stacia Robitaille a répondu aux critiques dans un deuxième gazouillis, déclarant: « Je ne suis pas une libérale de gauche, et je ne cherche pas l'attention. Je voulais seulement partager mon expérience. »

Plus d'une douzaine de femmes ont accusé Trump d'inconduite sexuelle depuis l'an dernier. Il a toujours nié les allégations.