Le commissaire adjoint de la LNH, Bill Daly, a déclaré samedi que la ligue allait prendre tous les détails importants en considération avant de prendre une décision en ce qui a trait aux villes « bulles » qui serviront à reprendre l’action suspendue depuis mars.

Daly a fourni cette réponse lorsque le journaliste de TSN Ryan Rishaug l’a interrogé à savoir si les chiffres montants de cas positifs à la COVID-19, forçaient la LNH à revoir la candidature de la ville de Las Vegas.

« Tous les détails significatifs seront dûment évalués avant que les décisions soient prises et annoncées », a expliqué le commissaire adjoint.

La ville de Vegas est l’une des villes favorites parmi les cinq villes finalistes pour permettre la relance de la LNH. Rappelons que la ligue souhaite relancer ses activités dans deux villes « bulles » qui permettront aux équipes de l’Ouest et de l’Est d’être réunies dans les mêmes installations.

Si le plan de la LNH se déroule tel que prévu, l’action pourrait reprendre à la fin du mois de juillet ou au début du mois d’août.

Une décision sur l’attribution de ces villes « bulles » est attendue très prochainement.