*En collaboration avec Hockey 360, RDS poursuit son survol de 30 équipes de la LNH en 30 jours (sauf le CH) avec le Wild du Minnesota.

Au cours de la dernière saison, le Wild du Minnesota a congédié l’entraîneur-chef Bruce Boudreau pour le remplacer par son adjoint Dean Evason, qui amorcera cet hiver sa première campagne aux commandes de l’équipe.

La saison morte du Wild a quant à elle été marquée par le départ de l’attaquant Eric Staal, qui a été échangé aux Sabres de Buffalo en retour de Marcus Johansson. Le directeur général Bill Guerin a de plus fait l’acquisition de l’attaquant Nick Bjugstad des Penguins de Pittsburgh après avoir cédé un choix de repêchage conditionnel en 2021.

Après 15 saisons au Minnesota, le capitaine Mikko Koivu a pour sa part vu son contrat ne pas être renouvelé par l’équipe. Le Finlandais s’est depuis tourné vers les Blue Jackets de Columbus, qui lui ont offert un contrat d’un an d’une valeur de 1,5 million $.

Devant le filet, le Wild s’est offert les services du gardien Cam Talbot pour trois ans en retour d'une somme de 11 millions $.