NEW YORK - Les hockeyeurs A.J. Greer et Sonny Milano ont été arrêtés à la suite d'une dispute après une soirée dans une boîte de nuit de New York, tôt dimanche matin.

Le New York Post a rapporté que Greer et Milano auraient agressé un homme âgé de 28 ans après une dispute concernant une facture payée plus tôt dans la nuit au club 1 Oak.

La victime aurait subi des blessures à la mâchoire, aux côtes, au cou et à un biceps. Il aurait contacté les autorités, mais refusé de recevoir des soins.

Greer, de Joliette, a disputé 15 matchs avec l'Avalanche du Colorado la saison dernière, amassant un but et une aide. Il a ajouté 19 buts et 25 aides dans la Ligue américaine de hockey avec les Eagles du Colorado.

Âgé de 22 ans, Greer a récolté un but et cinq aides en 37 parties dans la LNH avec l'Avalanche. Il a été un choix de deuxième tour de l'Avalanche, 39e au total, en 2015.

De son côté, Milano, de l'État de New York, a inscrit un but en huit matchs avec les Blue Jackets de Columbus la saison dernière, en plus d'amasser 11 buts et 13 aides en 27 parties dans la Ligue américaine avec les Monsters de Cleveland.

Âgé de 23 ans, Milano a été sélectionné par les Blue Jackets en première ronde du repêchage de 2014, 16e au total. Il a inscrit 15 buts et neuf aides en 70 rencontres dans la LNH.