Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Andrew Brunette arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies

Andrew Brunette Andrew Brunette - Getty
Publié
Mise à jour

L'entraîneur associé des Devils du New Jersey et ancien entraîneur-chef des Panthers de la Floride, Andrew Brunette, a été arrêté mercredi dans le sud de la Floride et accusé de conduite avec les facultés affaiblies.

Brunette a été arrêté dans la région de Deerfield Beach, au nord de Fort Lauderdale, selon les documents de la prison du comté de Broward. Il a également été accusé de deux chefs d'accusation pour avoir grillé des feux d'arrêt. Brunette a déposé une caution de 500 $ et devait être libérée plus tard.

Les Devils ont déclaré dans un communiqué qu'ils étaient au courant de l'arrestation de Brunette et qu'ils rassemblaient des informations supplémentaires.

Le bureau du shérif n'a pas immédiatement publié une copie du rapport d'arrestation de Brunette. Les dossiers de la prison et du tribunal en ligne ne mentionnaient pas d'avocat pour Brunette.

Brunette en est à sa première saison comme entraîneur associé des Devils. Il a été entraîneur par intérim des Panthers de la Floride la saison dernière après avoir pris la relève lorsque Joel Quenneville a démissionné pour ses liens avec un scandale d'abus sexuels chez les Blackhawks de Chicago en 2010.

Les Panthers ont congédié Brunette après avoir perdu au deuxième tour des séries éliminatoires le printemps dernier malgré qu'il les ait menés au trophée des présidents en tant que meilleure équipe de la ligue pendant la saison régulière.

Le natif de Sudbury en Ontario, a disputé 1 159 matchs dans la LNH avec Washington, Nashville, Atlanta, Minnesota, Colorado et Chicago de 1995 à 2012. Il a été assistant chez le Wild en 2015-2016 et a fait partie du personnel de la Floride de 2019 à 2022.