L’attaquant Antoine Vermette est toujours sans contrat en vue de la prochaine saison.

Celui qui vient d’écouler une entente de deux saisons avec les Ducks d’Anaheim espère poursuivre sa carrière dans la LNH. Son agent lui a d’ailleurs rapporté que des équipes avaient manifesté l’intérêt à son endroit.

« J'ai contacté mon agent. Il dit qu'il parle avec des équipes. J'ai réitéré en début d'été que j'allais vraiment être sélectif pour que ce soit vraiment un bon "fit". Je suis heureux avec les possibilités et je vais prendre une décision qui va être optimale pour ma famille », a maintenu celui qui a inscrit huit buts et huit mentions d’aide en 64 matchs l’an dernier.

Par contre, l’athlète de 36 n’a pas l’intention de se tourner vers l’Europe si jamais son aventure dans le circuit Bettman devait toucher à sa fin. Il n’écarte pas alors la possibilité d’accrocher ses patins si aucune offre ne lui convient.

Au cours de sa carrière, Vermette a enregistré 515 points en 1046 rencontres. Il a porté les couleurs des Sénateurs d’Ottawa, des Blue Jackets de Columbus, des Coyotes de l’Arizona et des Blackhawks de Chicago.