WINNIPEG - Bryan Little a trouvé le fond du filet alors qu'il ne restait que 11 secondes à écouler en prolongation, menant les Jets de Winnipeg vers une victoire de 4-3 aux dépens des Ducks d'Anaheim.

Les Ducks ont encaissé un 11e revers consécutif (0-7-4), ce qui constitue la pire séquence d'insuccès de leur histoire.

Blake Wheeler, Patrik Laine et Ben Chiarot ont aussi enfilé l'aiguille pour les Jets, qui ont remporté leurs quatre dernières sorties à domicile.

Brian Gibbons, Rickard Rakell et Andrew Cogliano ont répliqué pour les Ducks. Carter Rowney a participé à tous les buts des siens tandis que Daniel Sprong a obtenu deux mentions d'aide.

Connor Hellebuyck a réalisé 28 arrêts pour la formation de Winnipeg, qui montre un dossier de 5-2-0 à ses sept dernières parties.

John Gibson a stoppé 30 tirs pour les Ducks, qui amorçaient un voyage de cinq matchs à l'étranger.

Murray réagit après le match

Au beau milieu des insuccès de son équipe, le directeur général Bob Murray a fait paraître un communiqué en soirée dans lequel il affirme qu'il « ne considère pas procéder à un changement d'entraîneur ».

Randy Carlyle est à la barre de l'équipe depuis le début de la saison 2016-2017, après un premier séjour à Anaheim de 2005 à 2011.

Murray explique qu'il consacre pour l'instant davantage son attention aux joueurs, « particulièrement à ceux qui vont se relever les manches » pour faire changer les choses.

« Nous avons de plus grandes ambitions pour ce groupe de joueurs, et nous espérons qu'ils ont de plus grandes ambitions pour eux-mêmes », a écrit le DG de 64 ans, qui est en poste depuis maintenant une décennie.

Depuis qu'il a repris les rênes des Ducks, Carlyle et son club ont pris le premier rang, puis le deuxième de la division Pacifique. Ils ont perdu en finale d'association avant de perdre au premier tour l'an dernier.