Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Daniel Brière offre trois promotions

Daniel Brière Daniel Brière - PC
Publié
Mise à jour

Officiellement directeur général des Flyers de Philadelphie depuis le 10 mai dernier, Daniel Brière consolide son personnel de soutien.

Le Québécois a annoncé vendredi qu'il avait promu Alyn McCauley au poste de directeur général adjoint, Riley Armstrong au poste de directeur du développement des joueurs et Nick Schultz au poste d'adjoint au directeur du développement des joueurs.

« Je sais qu'ils fourniront la direction et le leadership nécessaires pour que nos futurs atouts atteignent la LNH », a commenté Brière par communiqué.

McCauley entame sa septième saison avec les Flyers. Il était auparavant directeur du personnel des joueurs de l'équipe depuis février 2022.

Armstrong en sera quant à lui à sa troisième campagne chez les Flyers. Il occupait depuis deux ans un poste d'entraîneur adjoint chez les Phantoms de Lehigh Valley dans la Ligue américaine.

Schultz entame pour sa part sa cinquième campagne avec Philadelphie. Il était depuis quatre ans entraîneur au développement des joueurs du club.