NASHVILLE - Pekka Rinne a effectué 32 arrêts et les Predators de Nashville ont battu les Jets de Winnipeg 3-1, mardi soir, pour créer l'égalité au sommet du classement général de la LNH.

Kevin Fiala a ouvert le pointage dès la troisième minute du premier engagement. Austin Watson et Viktor Arvidsson ont quant à eux enfilé l'aiguille en désavantage numérique pour les Predators, qui ont gagné 11 de leurs 12 dernières sorties.

Les Predators ont atteint le plateau des 100 points à leur 69e match. Ils ont réussi cet exploit le plus rapidement de leur histoire. Les champions en titre de l'Association Ouest se retrouvent maintenant à égalité avec le Lightning de Tampa Bay, qui mène l'Association Est. Les Predators doivent cependant jouer une partie de plus.

Kyle Connor a répliqué pour les Jets, qui ont perdu leurs trois derniers matchs. Les hommes de Paul Maurice ont glissé à huit points des Predators et du sommet de la section Centrale.

Les Predators ont marqué leurs trois buts avant même que l'affrontement soit vieux de neuf minutes. Michael Hutchinson a cédé trois fois sur 15 tirs et il a été remplacé par Connor Hellebuyck devant la cage des Jets. Hellebuyck a été parfait sur 30 lancers.

ContentId(3.1266803):Deux buts sur le même « désavantage » numérique!
bellmedia_rds.AxisVideo